12
nov. 2016Championnat Départemental d'hiver et Demi-Fond en petit bassin (25m)
Publié il y a 8 ans par Stéphane Barrier
Du samedi 12 au dimanche 13 nov. 2016
Lieu :
165 Rue du Vieux Pont de Sèvres
92100
Boulogne-Billancourt
Championnat Départemental d'hiver et Demi-Fond en petit bassin
Les 12 et 13 Novembre prochains aura lieu le Championnat Départemental d'hiver et Demi-Fond en petit bassin sur la Commune de Boulogne-Billancourt.
Pour rappel, cette compétition est le passage obligatoire pour prétendre à nager au niveau régional : les temps de qualification devant être atteints.
Clara, Gilles, Hugo, Julien, Meïssa, Pierre, Philomèbe & Zoé sont, quant à eux, déjà qualifiés pour les tours suivants...
Nous leur souhaitons d'ores et déjà pleine réussite !..Allez BCS !
Résultat
Les commentaires du Coach :
" Un week-end de Championnats du 92, qui pour certains sont une répétition (les nageurs sous la responsabilité de Julien) en vue des compétitions à venir et pour d’autres un passage obligatoire pour nager à l’étage supérieur (ceux de Daniel) avec 11 Athlètes qui ont réussi à franchir la porte d’entrée du futur Championnat Régional, avec pour certains de belles performances laissant entrevoir d’autres perspectives pour la saison.
Pour ceux qui n’ont pas su passer l’obstacle, encore un peu de travail à fournir, mais surtout écouter un peu plus certaines consignes de courses.
Oui, cette compétition était très longue mais comme vous nous avez confié vos enfants, nous entraîneurs avons des règles strictes pour la récupération, donc il faut la faire, même si une organisation a été mise en place pour le retour des athlètes dans leur foyer, c’est encore de notre responsabilité, la santé de nos athlètes, l’heure de rendez-vous aux compétitions, là-aussi, c’est pour la préparation des courses à venir.
Bizarrement, le dimanche après-midi l’échauffement sous ma houlette a duré plus longtemps que lors des autres réunions pour un kilométrage identique aux dires des athlètes ???
La compétition est le résultat des heures d’entraînements durs et intenses, alors pourquoi ne pas appliquer ce qui a été fait à l’entraînement ? pourquoi ne pas le mettre en préparation à l’échauffement ? Si les sportifs arrivaient à performer sans entraîneur, ça se saurait… Même le plus grand nageur au monde : Michael Phelps, a besoin de son entraîneur, pourquoi pas vous ??
Maintenant, retour au travail car rien n'est fini...bien au contraire ce n'est peut être que le début !"
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.