
Se profile la dernière compétition officielle de cette fin d'année calendaire 2017 !
Ainsi, pour les Championnats de Nationale 2 Q1, la LIFN (Ligue Française de Natation) et la DTN (Direction Technique Nationale) ont pris le parti de répartir les clubs comme suit :
Répartition des Clubs N2 Q1 : 15, 16 & 17 Décembre 2017
(Clubs ayant 100 points et + au classement ELITE du classement national des clubs Poule de Sarcelles)(Clubs moins de 100 points et non classés Poule de Montreuil)
Le BCS Natation ira donc défendre ses chances dans le Bassin de Montreuil où nous ne sommes pas allés nager depuis très longtemps et donc que nos 5 nageuses et nageurs engagés ne connaissent pas :
> Clara, Meïssa et Nayla chez les Filles
> Erwann et Yann chez les Garçons
Cliquez-ici pour les engagements des compétiteurs BCS
Ci-dessous les différentes grilles de qualifications possibles pour la suite de la saison :
Nos 5 compétiteurs vont devoir s'encourager et rester unis comme les 5 doigts de la main pour passer cette épreuve qui s'avère des plus compliquée avec les grilles de temps de cette Saison 2017-2018
Vous retrouvez ci-desous le programme de ces 3 jours :